Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 165 800
1 janvier 2015

A toutes les tricoteuses qui viennent me rendre

Sans titre 1A toutes les tricoteuses qui viennent me rendre visite, à celles qui me lassent des messages  mais également à toutes celles qui passent incognito, je dis merci pour vos visites amicales, et je vous présente mes voeux de bonheur pour 2015. Que la nouvelle année voie vos rêves se réaliser et qu'elle vous apporte paix et sérénité.

Mam'Yveline.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où puis-je voir les réalisations des autres femmes?<br /> <br /> Merci et en passant quelle patience vous avez de répondre à chacune.<br /> <br /> Grâce à vous on avance peu à peu.<br /> <br /> Marie ( du Québec) ;-)
Répondre
M
Je passe incognito car j'ai souvent besoin d'aide.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour votre aide. Nous sommes un petit groupe dans un village isolé du gard et nous nous réunissons un après midi chaque semaine au café pays.<br /> <br /> Ambiance et entraide assurées.<br /> <br /> Vive le ticot
Répondre
F
Merci, merci d être là, de nous apporter ta gentillesse, ton aide et le sens du partage , le vrai avec tout cela je sais que je peux compter sur une année riche de complicité et d amitié, alors OUI bonne et heureuse année ma belle!!👭👀💞💋 bisous<br /> <br /> fabydou
Répondre
N
bonne et heureuse année et merci pour ce blog plein de merveille ou je vais pouvoir me remettre au tricot.<br /> <br /> Bonne journée natou
Répondre
C
je suis nouvelle je viens de m inscrire je tricote mais debutante et quand j ai vu ton blog le bonheur tout y est tres bien explique j adore<br /> <br /> a mon tour je te souhaite les meilleurs voeux pour cette nouvelle annee qui demarre joie bonheur et surtout la sante et plein de tricot en vue<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité