Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 162 288
17 décembre 2014

Des mitaines à tomber par terre.

Trouvées dans le blog des Gambettes sauvages  des mitaines hyper girly.

 

Sans titre 1

Elles sont tellement chouettes que je crois que sur ce principe je vais en faire des moufles pour ma petite mouflette.

Ah ! Mais au fait, savez-vous comment on fait pour insérer des perles dans un tricot ?

Si vous ne savez pas comment faire, je vous vous explique le secret de Rosemary : Insérer des perles dans un tricot

(en attente de l'accord des gambettes).

A défaut de réponse, j'ai décidé que qui ne dit mot consent.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est vrai elles sont à tomber ...😍💋
Répondre
T
magnifique
Répondre
K
que c'est beau
Répondre
Publicité