Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 164 885
27 février 2012

Mailledelaine.com

En cliquant sur ce lien :  mailledelaine.free  vous découvrirez ceci :

 

1

Cliquez sur la pelote orange "modèles" et vous arrriverez sur cette page :

1

 

Choisissez l'étiquette  1 située en bas à droite

Vous arriverez sur la page qui propose tous les modèles gratuits de 1996 à 2011/2012 et en consultation les  modèles de 2012/2013

2

 

Immédiatement au-dessous on vous  propose d'autres critères de choix :

Recherche par n° d'aiguilles, par niveau (de débutant à difficile), par qualité de fil, par modèle, etc... Comme vous pouvez le constater les critères de recherche sont nombreux. 

EXPLICATIONS DE BDF1

Avec l'ascenceur vertical vous déscendez vers le bas de la page, jusqu'ici : Recherche sélective par niveau de difficulté.

2

Vous choisissez la barre  qui vous intéresse (bébé par exemple).

En premier lieu vous cliquez sur l'onglet "modèles".

Je choisis modèles pour bébé, niveau débutant, une boite de dialogue s'ouvre.

2

Le type de modèles proposés est classé par ordre alphabétique dans le menu déroulant : pour les bébés, elle commence par  les bandeaux et finit  aux vestes.

Sélectionnez le modèle recherché  2

 et seulement à ce moment là vous cliquez sur : EXPLICATIONS DE BDF rechercher

Je recherche les écharpes, je clique modèles, je sélectionne écharpe, et je clique sur rechercher, j'obtiens la liste des modèles disponibles chez Maille de laine, que voici :

2

En cliquant sur l'icône des modèles on fait apparaitre une photo de ce qui est proposé. En cliquant sur "l'étiquette grise avec les régérences en jaune" à droite de l'icône un document pdf s'ouvre donnant gratuitement toutes les explications pour la réalisation du modèle.

ATTENTION si l'étiquette n'est pas grise avec la référence en jaune, le modèles n'est disponible que sur les catalogues en vente chez BERGERE DE FRANCE, cependant ce site regorge de modèles et je l'adore.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre votre site. Je suis à la recherche de 3 modéles du catalogue 2001 - 2002 de BDF<br /> <br /> 242, 243 et 244 Merci<br /> <br /> Bien à vous
Répondre
J
bonjour je recherche le catalogue n°159 car j'aimerais tricoter le pull ras de cou n° 30 qui peut m'aider SVP un grand merci ......Jacqueline milaxelle@free.fr
Répondre
M
Rebee, <br /> <br /> Je le fais fonctionner, tout à fait normalement, cf ce modèle de 1996/1997 : <br /> <br /> http://mailledelaine.free.fr/magazine_1996-1997/modeles/703.pdf <br /> <br /> Il est possible que certains modèles bloquent.... Avez-vous bien repris l'adresse de mailledelaine chez FREE ? <br /> <br /> Je vous souhaite une recherche fructueuse avec cette adresse : http://mailledelaine.free.fr/
Répondre
R
site des anciens moleles de bf impossilble a faire fonctionner
Répondre
R
ce site ne marche plus alors que je le consultait regulièrement je suis très decus
Répondre
Publicité