Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 162 288
28 février 2012

Liens pour des gilets, vestes, cardigans, robes, barboteuse, doudous....

Pour celles qui recherchent des modèles,  j'indique ici quelques liens de modèles simples.

Jolie barboteuse et cardigan assorti de Phildar

Cache-coeur_1_à__12_mois_pdf_BDF_ n°_438

Chaussons-chat taille 3-6 et 12 mois chez prima.fr

Des doudous, des joujoux... superbes

Gilet sans manche gris (garçon)garnstudio

Gilet gris torsades et ensemble Garnstudio

Deux petites robes Phildar et un boléro assorti

Petite veste MC pour fillette Garnstudio

Petite veste MC pour EMMA

Veste Garnstudio genre BSJ

Veste RR bicolore ouverture devant et pantalon uni Garnstudio

Veste Garnstudio grise

Un petit "marcel" Garnstudio

Nid d'ange Garnstudio

Nid d'ange Garnstudio
 

De manière plus générale, vous trouverez ci-dessous  des liens de sites très intéressants.

Famili : Tout pour bebe

Un forum avec des tricoteuses toujours prêtes à répondre à toutes vos questions : Forum.bergeredefrance

Une mine de modèles gratuits expliqués : Les modèles de Mailledelaine

Une marque qui nous délivre toutes ses explications : DROPS DESIGN

Des vidéos pour débuter et des modèles expliqués  : Mille milliers de mailles

De jolis modèles Phildar gratuits pour toute la famille : "Phildar vous offre une sélection de modèles tricot gratuits pour tricoteuses débutantes ou confirmées.
Ces modèles gratuits parus dans la presse sont destinés à toute la famille.
Téléchargez gratuitement nos modèles tricot !"

Tricoter de petits diamètres avec des aiguilles circulaires.

Calculer ses augmentations, diminutions, le nombre de mailles , en ligne, avec un calculateur automatique, facile d'utilisation.

 Bricodeco.jeditoo.com un site de liens  tellement dense qu'il vaut mieux ne choisir que  couture/tricot pour commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, très beau blog, je me suis bien promenée,à mon tour,je connais un site aussi très bien, ça s'appelle " les tricots de Louise " .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Cette liste est appelée à "grossir" au fur et à mesure que je trouverai des trucs qui me plairont..... alors je vous souhaite beaucoup de jolies choses pour les petits loups.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais eu l'idée de proposer des "cours" de tricot pour des personnes des restos (ça me semblait valorisant et on a tous besoin de reconnaissance... ) mais ça a été un vrai fiasco. Je comprends, mais c'est, à mon sens, tellement dommage !
Répondre
M
merci, merci pour tous ces liens....<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de modèles, ben oui, pour les petits loups..... des restos
Répondre
Publicité