Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 162 576
26 février 2012

Drops Design.

design_banner

Les fils à tricoter Drops nous offrent sur leur site DROPS DESIGN des milliers de modèles expliqués, même ceux de leurs nouvelles collections. Il s'agit d'explications plutôt destinées aux tricoteuses (très) averties et parfois carrément  expertes.

 

drops

 

Intéressant le Copyright 2010 DROPS DESIGN. [....] . Ceci s'adresse à vous, les particuliers qui tricotez pour le plaisir et vous qui avez un magasin. Pour vous tous, la base de données de modèles DROPS est à votre entière et gratuite disposition. [...] La seule chose que nous vous demandons est de ne faire aucun changement ou ajout aux modèles originaux imprimés et que ces modèles soient, selon la philosophie DROPS, distribués gratuitement  [...] Toute autre utilisation à des fins commerciales est interdite. Il doit être clairement indiqué que le vêtement a été réalisé sur la base d'un modèle DROPS DESIGN. [...]
Nous nous réservons le droit de retirer toute autorisation, à tout moment, sans en donner de raison.

 

 Alors, à nos aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonne journee mamyveline merci bien de m avoir repondu et je vous souhaite bonne continuation ainsi a votre cher blog plein d idees et choses tres interressantes merci encore et bonne fin de semaine.
Répondre
M
J'ai un peu cafouillé, je prépare actuellement des articles pour un nid d'ange et un manteau que je viens tout juste de terminer. Le nid d'ange sera sur le blog demain et le manteau un peu plus tard.<br /> <br /> Il n'y a pas de problème de dérangement, c'est simplement que je m'emmêle souvent dans les clics informatiques !<br /> <br /> Bon après-midi et à bientôt,<br /> <br /> Mamyveline.
Répondre
H
bonsoir mamyveline vous m avez envoye message sur nid d ange et quand je clique sur le lien je ne suis pas sur la page voulue ainsi que sur manteau a capuche je m excuse du derangement et merci d avance
Répondre
Publicité