Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 164 564
22 octobre 2010

Un petit ensemble "préma" de Bergère de France.

DSCF0104
Les explications sont données pour bébé-garçon ou bébé-fille. On peut voir les deux versions sur sur la 4ème de couverture du catalogue 2011/2012.

Version imprimable de l'ensemble_préma

Brassière grise bdf 2011-2012

 Il m'avait été recommandé par Jeanne-Hélène, un grand merci pour cet échange.

Excellente nouvelle ! Bergère de France offre gratuitement les explications de ce modèle. Avec un autre modèle également !

L'autre modèle se trouve ici : http://mailledelaine.free.fr/magazine_2010-2011/modeles/367.pdf

Message de BDF sur le blog :

Afin de vous faciliter la vie, ces 2 modèles sont exceptionnellement en consultation/téléchargement direct depuis le blog, alors…
A vot’ bon cœur, amies tricoteuses !

! Atention. Moonique dans un commentaire me signale qu'en taille préma le pantalon est trop grand. Voici son message : "La brassiere a plat fait 16cmset pantalon 12cms ht de cuisse et 9cms bas de jambe pour un prema qui fait 20cms de tour de taille le tour pantalon lui fait 32. Je tricote pour les premas tout petit pour hopital frejus ; ma conseillere bergere de france trouve aussi que c'est grand pour la petite taille, les autres c'est bon"

Version imprimable de l'ensemble_préma

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola el corazòn esta tejido o bordado, me podrian mandar el paso a paso por avor. Saludos.
Répondre
M
merci c'est gentil ma fille me le sortira j'ai fais 7 ensembles pour mes premas a frejus pour noel a bientot monique
Répondre
M
coucou l'autre modele de berg de fr etait lequel..;?une personne parlait d'un 2°modele merci a bientot
Répondre
M
content e d'avoir fais votre connaissance monique fremiet
Répondre
M
tres contente d'avoir fais votre connaisance ;;monique fremiet
Répondre
Publicité