Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 164 289
24 septembre 2014

La layette de Amélie.

Les premiers travaux d'Amélie en mars 2012.

photo(3)

En juin 2012, Amélie disait "Je commence à vraiment bien m'en sortir".

Voyez ce qu'elle fait maintenant, ce n'est pas du tout ce qu'on appelle "s'en sortir", elle a pris son envol et quel envol !

La layette d'Amélie 1

Franchement c'est vraiment joli, oui mais.... regardez la suite.

La layette d'Amélie 2

SUPERBE. Une progression aussi rapide qu'époustouflante.

Merci Amélie de nous permettre de voir votre si joli travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout cela est bien joli mais je tourne en rond depuis 3 jours sans comprendre comment on accède aux modèles! Je tricote depuis peu pour une association et j'aurais aimé créer un petit atelier pour faire participer quelques personnes de la maison de retraite où est ma mère, des choses simples. Je pensais être au bon endroit mais je ne sais pas comment ça fonctionne, dommage!bonne soirée
Répondre
S
Coucou , trop beau ce que je découvre sur ce merveilleux blog, je souhaite faire pareil!!! je vais y mettre tout mon coeur et mes aiguilles!!!!, je découvre de précieux conseils, du partage, de très beaux modèles, de la compréhension et surtout de l'indulgence pour les débutantes!!! super belles les petites brassières et les accessoires , bravo les tricoteuses, bonne soirées . mes amitiés Mam'Yveline.<br /> <br /> Sidonie
Répondre
B
Bonjour. Où puis-je trouver les explications du bonnet gris que je trouve très original? Merci.
Répondre
C
bonjour auriez vous les explications pour la robe car elle est magifique. Merci.
Répondre
T
Merci beaucoup pour votre réponse. <br /> <br /> J'apprécie énormément votre blog !
Répondre
Publicité