Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 156 061
23 septembre 2014

La layette de Carinoche.

Le 2 décembre 2013,  Carinoche me donne de ses nouvelles.

Regardez ce qu'elle a fait ! Un superbe gilet. Il est magnifiquement réalisé, et ce n'était pas le plus facile car il a une capuche, ce qui rebute plus d'une tricoteuse. Les photos des deux mannequins vedettes me font littéralement craquer.

Photo2104 Photo2118 Photo2125 (1)

 

Il est vraiment joli, n'est-ce pas ?  Si vous êtes tentée par ce modèle, il n'y a pas deux solutions, il n'y en a qu'une, vous adresser au fournisseur de la marque Phildar.

Bravo CARINE, vous prouvez une fois de plus que c'est possible. 

Au mois de mars 2012, Carinoche m'écrivait ceci : "Jai enfin fini la mienne (brassière)

je mets les 2 photos celle du devant et de l'arriere
pour que les hyper-débutantes comme moi voient que c'est possible"

Voici sa première brassière : (une très jolie brassière parfaitement exécutée)

Carinoche  carinoche02

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer tout ce qu'elle a réalisé depuis, à partir du modèle de la première brasssière et du pantalon Mado.  Carinoche a conçu et réalisé quatre versions très différentes les unes des autres d'un ensemble pour bébé. Je la remercie également de nous montrer ses modèles portés par son petit pitchoun.

Un grand merci et un grand bravo.

clic clic clic on y voit mieux.

Ensembles par Carinoche

Ensembles par Carinoche sur le pitchoun'

Ensemble vert par Carinoche

Ensemble bleu par Carinoche

Ensemble pêche par Carinoche

Je suis très admirative de son travail (et le plus souvent je le suis pour tout ce que "mes" débutantes réussissent à faire).

Photo1380  Photo1374

Photo1372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
B‌onjour Gaétane,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les ensembles de la page ont été imaginés par une tricoteuse débutante. Elle a choisi la brassière quej'appelle "première brassière" et vous trouverez les explication de cette brassière ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://mamilinetricote.canalblog.com/archives/2010/10/16/19348426.html<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne les bonnets, les pantalons, elle est aussi prite de mes modèmes de base qu'elle a modifié au gré de son imagination. Elle avait débuté au tricot en suivnt les indications donnée sur mùon blog puis elle a volé de ses propres ailes, ce qui est mon but premier.<br /> <br /> Vous trouverez ici :<br /> <br /> http://mamilinetricote.canalblog.com/archives/2013/03/17/26668814.html<br /> <br /> une liste de tous les modèles queje propose et pour tous, je donne les explications, très détaillées pour les premiers, et de moins en moins détaiilés au fur et à mesure de la progression des débutantes.<br /> <br /> Je vous souhaite de bien agréables tricots,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mam'Yveline
Répondre
G
Bonsoir je souhaiterais le s explications du modèle de l ensemble en point de Caudron couleur pêche je vais le tricoter je vous remercie d'avance j adore votre création
Répondre
G
Génial vos ensembles sont trop beaux merci de m envoyer les explications je vous remercie j adore
Répondre
M
bonjour je voudre savoir si il y a des model pour lété de fille set garçon je vous mais mon adesse mail omartel@voila.fr je fais partit des restosdu coeur ont tricote pour eu ont manque de model merci davanse
Répondre
P
Un seul mot, MAGNIFIQUE !!! Bravo
Répondre
Publicité