Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 165 800
11 septembre 2014

Débutante devient experte.

Il y a quelques mois une future maman faisait ses premiers pas dans l'art du tricot.

Ses premiers travaux furent ceux-ci :

 

 

Depuis, voici ce qu'elle a réalisé :

Superbe layette par ex-débutante

 

Ne me demandez surtout pas les explications de ces modèles, je ne les ai pas. Je les trouve tout simplement superbes et je ne résiste pas au plaisir de vous les présenter. Il y a plein de bonnes idées dans tout ça, c'est tout à la fois simple, sobre et ravissant.

Les petits noeuds sur les chaussons, c'est certain, je vais copier.

Le cache-coeur avec ses petites manches bordées point mousse et troutrous, le détail de l'encolure, et la bande du bas de la brassière présente un cachet et un fini irréprochables.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup!! cela me fait tres plaisir!! <br /> <br /> bien evidemment c'est grace a mamiline qui a su m'aider lorsque j'avais besoin et vous avez une grande patience!! alors MERCIIII<br /> <br /> juste un petit detail je ne suis pas maman mais je tricote pour les personnes autour de moi qui ont des bout de choux.. moi ca sera plus tard <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
H
felicitations pour cette dame qui est devenue experte en layette cela peut etre grace a vous mamilline car votre methode d explication est facile vous etes patiente aimable et serviable j avais fait la brassiere croisee pour debutante en suivant vos reponses aux commentaires merci beaucoupppp et bonne soiree.
Répondre
M
bravo tres joli :)
Répondre
Publicité