Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 156 061
16 septembre 2014

La layette de Sabine.

Débutante en Novembre 2012, elle a fait le bonnet, l'écharpe, les moufles.... du blog.

Et maintenant elle achète son magazine tricot, et fait ses tricots toute seule. J'ai l'immense plaisir de vous montrer ce qu'elle tricote :

Gilet sans manche SabineGilet Sabine

 

 

 

 

 

LE 28 MARS 2013 elle nous envoie sa salopette, elle est tout à la fois jolie et fort bien réalisée, du vrai travail de PRO. Bébé sera magnifique dedans.

ajpg

Avril 2013.

Brassière N°2.

brassière 2 Sabine dev et dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai meme oublier de dire s il vous plait et merci!!
Répondre
F
je ne trouve pas les explications de la brassiere de la girafe et celle de josi2 decidement je ne suis pas douée merci de me venir au secours!!!
Répondre
C
Merci pour votre blog qui me semble plein de belles idées à faire pour les tout petits. Je le mets de côté !
Répondre
M
Gilberte, ce blog est rempli de modèles faciles à faire pour débutante.<br /> <br /> Cependant, l'apprentissage demande un minimum de rigueur et je n'ai pas la possibilité de débuter à partir de n'importe quel tricot. <br /> <br /> Une gigoteuse facile est ici :<br /> <br /> http://tricot.blogs.famili.fr/nids_d_ange_couvertures_plaids/<br /> <br /> mais il faut être capable de se débrouiller seule.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Mamyveline
Répondre
G
je recherche modele de gigoteuse <br /> <br /> merci
Répondre
Publicité