Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 164 289
8 janvier 2019

DAVID DUFRESNE

Le journaliste indépendant David Dufresne recense les violences policières depuis le début du mouvement des gilets jaunes. Invité d'Aude Lancelin dans l'Entretien Libre, il revient sur l'intensité inédite de la répression policière subie par les gilets jaunes.

Allons-y, montrez-moi où sont les fake-news dans cet article (avec des preuves bien évidemment, pas des c'est faux, ce n'est pas vrai,je ne peux pas y croire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Bélisa et Nelly 56,<br /> <br /> Ce qui est intéressant dans cette vidéo c'est que D DUFRESNE fait un travail sérieux de recherches de preuves des évènements dont il parle. <br /> <br /> Ce n'est pas n'importe quoi et il ne s'agit pas de fake-news contrairement à ce que certains voudraient bien pouvoir affirmer. Il faut parfois accepter de regarder la vérité en face.<br /> <br /> Je ne parle pas de la violence envers les policiers parce que, d'une part, elle est largement diffusée , et que d'autre part, les manifestants ne sont pas à armes égales avec les forces de l'ordre.<br /> <br /> En ce qui concerne le vandalisme, j'y suis totalement opposée.<br /> <br /> Je pense profondément qu'il y a d'autres moyens d'actions, plus efficaces, pacifiques et légales qui seront encore plus efficaces que la violence et la destruction.<br /> <br /> Voilà,<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très intéressant, et très édifiant et cela rejoins une autre vidéo que j'ai partagé sur facebook.<br /> <br /> vordialement Nelly 56
Répondre
B
Merci pour ce reportage super intéressant à suivre
Répondre
Publicité