Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 163 469
13 janvier 2017

Un très beau partage.

Dans une maison de retraite, Papillon fait de bien jolies choses avec les résidentes. Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter une de leurs réalisations. 

20170110_155317

 

L'atelier tricot.

atelier chaussons

 Félicitations Mesdames pour vos créations.

Nous ne nous connaissons pas, mais qu'il est agréable de savoir que quelque part en France ou ailleurs dans le monde, des dames sont heureuses de faire des travaux intéressants. Pour moi c'est un vrai bonheur de participer, à ma façon, à ces bons moments. Ce sont ces petits bonheurs surprises qui illuminent nos journées, et c'est ça la vraie magie des blogs.

En même temps si vous êtes, éventuellement, tenté par ces chaussons, les explications sont par ici : 

http://mamilinetricote.canalblog.com/archives/2013/09/28/28109218.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!! Mam'yveline<br /> <br /> Oh!! Merci vraiment , je pense si souvent à vous, je suis si heureuse de donner forme à mon tricot!! en ce moment je tricote le petit pantalon de votre amie blogueuse, il est facile à faire j'ai suivi vos conseils j'ai fait les trous trous cela sera super confortable pour la fermeture.<br /> <br /> Des douleurs de cervicales m'empêche certain jour le tricotage, mais j'ai du temps devant moi!!!! lol mon ordi sonne quand je reçoi des messages, cela m'a fait très plaisir, bien amicalement de la Corrèzienne!!! Sidonie
Répondre
S
Coucou Mam'yveline!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fête<br /> <br /> <br /> <br /> je pense à vous!! je tricote!!!!
Répondre
S
Bonjour Mam'yveline<br /> <br /> si une jour je dois aller en maison de retraite, j'aimerai bien tombé sur une maison avec un joli Papillon Bravo Madame pour votre atelier vos chaussons son super!!<br /> <br /> moi je me lance dans la layette.. et les pas à pas de Mam'yveline vont être très très précieux., bon après midi Mam'yveline, à bientôt
Répondre
F
Je suis retraitée et voudrais me remettre au tricot... brassières, gants, bonnets, chaussettes, petits chaussons etc... faciles à faire aux aiguilles ou au crochet
Répondre
M
Super atelier, bravo mesdames, gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité