Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 156 061
25 février 2012

Calculateur magique de tricot.

Ninick, une tricoteuse chercheuse, bidouilleuse, trouveuse de trucs m'a fait découvrir le site Antoinette Deleze.

Avec ce calculateur, vous saurez calculer le nombre de mailles dont vous avez besoin pour vos modèles, comment faire vos diminutions, augmentations.

Il est magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui tout à fait mais pr les autres tricoteuse aussi merci de l avoir partager je n aurai pas oser!!!mais utiliser le c est trop bien gbiz!!
Répondre
M
Mdr Dame Ninick, je crois que tu n'auras plus besoin de moi pour faire toutes des bidouilles. TROP FORT CE TRUC !
Répondre
A
Bonjour merci mamilyne pour avoir mit le calculateur oui c est bien moi qui l ai trouver et franchement très facile à l emploi suffit de bien lire même moi qui est pas trop douée jai reussie après bien lue et après sa va tous seul je ne sais pas bien expliquer désoler mais il est très facile'!!!;-)<br /> <br /> Merci mamilyne d en faire profiter gbiz à tous!!vn W end!!:-*!
Répondre
M
Jocelyne et Marcelle, vous savez cliquer ? Pour le trouver on clique sur le lien et pour faire fonctionner le calculateur on clique (aussi) sur ce qu'on veut faire : diminuer, augmenter, ici ou là, et... des fenêtres s"ouvrent il faut mettre les renseignements demandés.
Répondre
M
Hélas je ne vois aucunes explications sur le site comment pouvoir calculer???????
Répondre
Publicité