Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 164 004
30 mars 2010

Un cache-coeur de Bergère de France, 1 à 12 mois. Modèle gratuit.

ATTENTION !

Ce vêtement fait partie de la catégorie "spécial initiés" ce qui veut dire que si vous êtes de vrais débutant(e)s vous aurez toutes les peines du monde à comprendre de quoi on parle, même pour les choses les plus simples en apparence. 

Pour les personnes qui n'ont jamais tricoté, il faut commencer par.... le commencement, choisir les articles de la catégorie  
"Débuter au triot"  et aller le plus souvent possible dans l'ordre des chapitres.

En effet les indications qui sont données sont très progressives. Mon but étant d'amener des débutantes à savoir lire n'importe quel magazine de tricot et d'être parfaitement autonome, les catégories suivantes ne font l'objet d'aucun tutoriel.

 

 

cache coeur bdf

Cache coeur proposé par maille de laine, n° 438

 

Pour le PDF MAILLEDELAINE, cliquer ici : http://mailledelaine.free.fr/magazine_1998-1999/modeles/438.pdf

version imprimable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je me réjouis de trouver des modèles et d'en confectionner quelques-uns pour ma petite fille attendue pour le printemps. Je suis une passionnée de travaux à l'aiguille de toutes sortes :-)
Répondre
V
Bonjour je recherche un modèle de cache coeur pour ma petite fille de 7 mois ou 8 mois très menu pour tricoter av du 3,5 ou 4 av le nombres de mailles et la hauteur toutes les explications svp merci d'avance
Répondre
S
Très sympa ce modèle mais le lien pour les explications n'est plus actif. Pouvez vous le réactualiser ou me le communiquer je vous prie ? Cdlt Sylvie future mamie
Répondre
P
J'aime votre blog je me suis remise au tricot et vos brassières sont magnifiques
Répondre
B
Bonjour , je viens de finir ce cache coeur taille naissance pour le bébé de ma fille qui naitra en octobre , c'est un garçon , merci de vos explications , j'ai mis votre blog dans mes favoris .
Répondre
Publicité