Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 156 061
22 septembre 2014

La layette de Claudie.

Pas vraiment débutante, mais une vraie re-débutante après 25 années passées sans tricot. Et je confirme quand il y a longtemps qu'on n'a pas utilisé ses aiguilles on se demande comment on pouvait réussir à faire tout ce qu'on savait faire et qu'on a oublié.

 Pour mieux voir ces modèles, clic, clic, clic, clic sur les photos.

La layette de Claudie 1 La layette de Claudie 2

Brassière 2 Claudie devant Brassière 2 Claudie dos

f-vrier 2013 004 f-vrier 2013 004(1)

f-vrier 2013 005

 

Personnellement, c'est le jacquard qui me pose problème. Je me souviens de la façon dont je procédais mais je n'ose pas m'y remettre. Enfin, c'était la même chose pour les torsades, redébuter m'a un peu rebutée et puis chemin faisant... j'ai bien repris le cours des choses. Néanmoins, il reste dans mes souvenirs l'impresssion que ça m'était plus facile autrefois. Notre cerveau nous joue de drôles de tours je crois.

Des nouvelles de Claudie, nouveaux modèles, jolie présentation sur son baigneur. Sauf erreur de ma part, un poupon comme celui-ci doit correspondre approxiativement à un bébé de 4k000 (le bébé, pas le poupon).

 

  f-vrier 2013 010 f-vrier 2013 008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je débute dans le tricot et je souhaiterais réaliser votre jolie pantalon (vert) en taille 6 mois pourriez vous m envoyer les explications svp merci <br /> <br /> Je vous enverrais une photo lorsque je l aurais réaliser. <br /> <br /> En vous remerciant par avance .<br /> <br /> Olivia
Répondre
M
merci pour les explications <br /> <br /> bonne fin d'aprés midi
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> beau travail pour avoir les explications de la brassier blanche du poupon <br /> <br /> je tricote pour les prémas j'adore les rang raccourcies merci
Répondre
L
Un vrai plaisir des yeux votre site !!!! Merci !!! Ma fille aussi se lance ...dans la déco pour enfants fait maison, jeter un œil et dites lui ce que vos en pensez , C est toujours motivant !!! La boutique de Nina.....<br /> <br /> Ceci dit....ça donne envie de retricoter tous ces beaux petits modelés.....
Répondre
M
Vraiment très jolis modèles !
Répondre
Publicité