Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Publicité
Newsletter
L'atelier tricot de Mam' Yveline.
Visiteurs
Depuis la création 6 162 288
18 octobre 2010

Mon premier faire-part de naissance.

Un immense rayon de soleil illuminera ma journée : aujourd'hui j'ai  reçu par e-mail le premier faire-part de naissance. Quelle surprise et quel bonheur de recevoir un aussi gentil message.

bébé hiverJ'AI LA GRANDE JOIE DE VOUS ANNONCER LA NAISSANCE DE MON PETIT-FILS ALEXANDRE - UN PETIT BOUTCHOU DE 2K990 -
SON PETIT BONNET LUTIN LUI VA A MERVEILLE ET IL FAIT FUREUR AUPRES DE TOUTES LES
PUERICULTRICES AINSI QUE LES BRASSIERES !

 

J'adresse tous mes voeux de bonheur aux parents, à la petite fée aux doigts d'or qui a confectionné toute une magnifique layette. Bienvenue à ce bébé qui  apportera chaque jour un peu plus de joie et de bonheur dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientôt 4 mois ...Mieux vaut tard que jamais !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à ce petit bout d'chou.
Répondre
Publicité